L'ange noir
Titre origine  The black angel
Compl. Titre  roman
Auteurs   Connolly, John (Auteur)
Martinache, Jacques (Traducteur)
Edition  le Grand livre du mois : Paris , impr. 2006
Collation   1 vol. (488 p.)
Illustration   couv. ill.
indice Dewey   803
ISBN   2-286-02340-9
Langue d'origine   anglais
Givenchy 1047406237318 RP CON AAdulte / Disponible
Résumé : Hanté par l'assassinat de sa femme et de sa fille, Charlie Parker a quitté son métier de flic pour devenir détective privé. Quand disparaît Alice, jeune prostituée toxicomane, il se sent obligé d'enquêter, car elle est liée par le sans à Louis, son bras droit, et celui-ci remuerait ceil et terre pour retrouver celle qu'il s'était promis de protéger. Bientôt leur enquête les mème sur les traces d'un mystérieux Mexicain, sculpteur sur os, et d'un obèse goitreux des plus inquitants.Très vite, Parker est précipité dans un atroce cauchemar qui le conduira jusqu'en Europe. Pourtant, il avait juré de ne plus jamais s'approchait du Mal. Mais qui pouvait prévoir que le Mal d'approcherait de lui ?