L'anglais pour les 5-8 ans
Compl. Titre  [l'anglais par le jeu, lire, parler, écrire]
Auteurs   Johnson, Bridget (Auteur)
Chauvet, Philippe (Illustrateur)
Quintin, Florence (Illustrateur)
Edition  Pocket : Paris , 2004
Collection   Langues pour tous
Illustration   ill. en noir et en coul., couv. ill en coul.
indice Dewey   405
ISBN   2-266-13966-5
Prix   16 EUR
Langue d'édition   français, anglais
Givenchy 1093126237312 420 JOH AJeune / Sorti - Retour prévu le 10/01/2024
Résumé : L'ANGLAIS PAR LE JEU LIRE, PARLER, ÉCRIRE Cet ouvrage s'organise autour de 20 thèmes de la vie quotidienne qui abordent : le vocabulaire de base, issu de l'environnement familier de l'enfant ; des activités variées pour réutiliser les mots appris ; des apports culturels. Il est conçu pour favoriser : un apprentissage ludique ; une sensibilisation culturelle ; une familiarisation avec les sonorités de l'anglais : proposés avec des accents différents, tous les mots et mini-dialogues sont repris dans le CD audio d'accompagnement. Des jeux pour réviser les notions acquises et un lexique bilingue anglais-français clôturent l'ouvrage. Les traductions des mots et les solutions des activités permettent aux adultes, parents ou enseignants, d'aider facilement l'enfant. Cette méthode d'apprentissage du vocabulaire anglais permet de s'entraîner à la compréhension et à l'expression (à l'oral et à l'écrit) en jouant . Conforme aux objectifs de l'Éducation nationale.
Notes : Lexique bilingue anglais-français
Presses Pocket ; 8600